Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 18:03

 

 

... malheureusement. Je rêve du jour où ce genre d'action n'aura plus lieu d'être, parce que tout le monde mangera à sa faim et bénéficiera au quotidien de tout ce dont il a besoin.

angel2w1

 

En attendant...

 

Bonjour,

Après 26 ans d'engagement, Les Restos du Cœur organisent leur collecte alimentaire annuelle les 9 et 10 mars pour offrir des repas aux plus démunis. Ils feront ainsi appel à la générosité du public.
Nous comptons sur vous, cette année encore, pour relayer cette campagne et encourager le public à donner pour la collecte nationale des Restos les 9 et 10 mars prochains.

L'an dernier, Danone et Carrefour se sont engagés à offrir 10 repas pour chaque billet publié sur la collecte. Vous étiez 2275 blogueurs à relayer l'opération. Votre mobilisation a ainsi permis d'offrir 22750 repas.

Comment participer

Parce que nous recevions de plus en plus de contributions créatives, nous avons voulu mettre en valeur la qualité de vos billets et de vos créations. Aussi, cette année, nous avons choisi de donner corps à la campagne sur le web grâce à un site dédié : sur www.ensemble-pour-les-restos.fr, vous retrouverez la liste de tous les blogs participants à la campagne 2012.

N'hésitez pas à piocher parmi les éléments du Kit Restos, il vous donne les informations clés pour publier votre article, votre vidéo de mobilisation ou votre tribune. Vous y trouverez aussi des bannières à télécharger.

Ce kit est disponible sur :
www.ensemble-pour-les-restos.fr

Les engagements de Danone et Carrefour pour les Restos du Cœur

1) LA MOBILISATION DES SALARIÉS : AIDE À LA COLLECTE DU 9 ET 10 MARS

1500 salariés Danone et Carrefour aident les bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market. Vous aussi rejoignez-nous les 5 et 10 mars !

2) L'OPÉRATION PROMO-PARTAGE

Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 8 et le 14 mars) et Carrefour Market (entre le 21 et le 26 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Coeur.

* Pour 4 produit achetés parmi les marques Danone, Blédina, Volvic ou Badoit en promotion

Caddie

3) MÉCÉNAT DE COMPÉTENCE ET AIDE À L'INSERTION

Tout au long de l'année, des salariés Danone apportent leur expertise en donnant des formations nutritions aux bénévoles des Restos du Cœur. Danone et le groupe Carrefour aident par ailleurs à la réinsertion socioprofessionnelle par l'embauche de bénéficiaires (10 embauches en 2011 chez Carrefour).


Si vous ne souhaitez pas recevoir cette newsletter désabonnez-vous

www.lanetscouade | contact@lanetscouade.com

8 passage Brulon 75012 Paris

 

Merci de passer le relais.

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aristobulle - dans Coup de pub
commenter cet article

commentaires