Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 22:10


2008 était une année à p'tits gars, 2009 sera celles des nanas !

Enfin, Salomé est née plutôt fin 2008... et j'en connais au moins 2 qui vont avoir un p'tit gars cette année... Bon, j'ai rien dit ! C'était juste une entrée en matière, hein !

Bref, voici un body personnalisé, tout simple :



Texte en flex rose et rose pailleté
Polices utilisées : Artistik et
Floralies

Partager cet article

Repost 0
Published by Aristobulle - dans Relookinge
commenter cet article

commentaires

simonneau karine 04/12/2009 14:23


J'ADORE....... Encore merci salomé le porte en ce moment bisous


titisonia 10/03/2009 13:18

peu etre tout sympa
mais SUPERBE

debbyscrap 09/03/2009 23:00

genial!!!