Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 17:27


L'été (ou ce qui en tient lieu !) est déjà bien avancé. J'espère que les chanceux passent de bonnes vacances sous des cieux plutôt cléments. Pour les autres qui ne le sont pas encore, ou déjà de retour au boulot (les pauvres, dur dur de voir ses collègues partir les uns après les autres, hein !)

En ce qui me concerne, les vacances ont bel et bien commencé, et je les ai mises à profit pour m'avancer dans les défis de la DT, vu que je vais bientôt "m'envoler" pour la lointaine Alsace. D'ailleurs, en parlant d'Alsace, la cigogne n'a pas chômé ces temps derniers, et a déposé plusieurs petits colis dans mon entourage. Vous verrez bientôt les créas et cartes destinées à ces bout'chous.

En attendant, voici un t-shirt personnalisé pour le fils de ma collègue, qui a gentiment donné son vélo à mon fiston. Comme dirait ma collègue, pas évident de trouver ce qui pourrait plaire à un ado de 17 ans, dans le domaine des loisirs créatifs ! Mais bon apparemment, je suis tombée juste !


Le motif "08" figurait déjà sur le dos du t-shirt. Je me suis donc contentée de rajouer le prénom dans une police similaire, genre maillot de foot, puisque le logo sur le devant est celui de l'Euro.
Je suis super contente du résultat, et de cet effet usé des lettres. Ma crafty, je t'adore !!
Pour info, j'ai utilisé du flex noir, et la police s'appelle Artistamp medium.


Partager cet article

Repost 0
Published by Aristobulle - dans Relookinge
commenter cet article

commentaires

titia 24/08/2008 08:27

il a du etre super heureux avec un tshirt comme ça, unique qui plus est

laurence 20/08/2008 18:10

super sympa ce tee shirt !!
bises