Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 17:18


Pour commencer aux nouveaux inscrits et à ceux qui me sont fidèles depuis l'ouverture de ce blog.
Vos commentaires sont toujours fortement appréciés, et je vous remercie aussi à l'avance pour tous ceux que vous aurez la gentillesse de m'écrire.

En congé-maladie suite à l'opération de ma main (ben oui, il fallait bien en passer par là ! ), je pensais le mettre à profit pour rattraper tout mon retard sur la mise à jour. Eh bien 3 semaines sont déjà passées, et j'ai juste trouvé le temps de remanier les albums, pas plus Je commence à me faire une petite idée de ce que vivent nos joyeux retraités quand ils disent avoir moins de temps qu'avant !! lol

Bon, fini le blabla, place aux créas !

Depuis presque un an, je me suis lancée dans la confection de petits cadeaux à l'attention de mes collègues proches. J'avais commencé par un "décompteur" de jours jusqu'à la retraite, pour mon "chef" qui nous quittera, l'heureux homme, en septembre prochain :


Il y avait ensuite eu un vide-poche servietté et un tablier de bouteille.

Voici maintenant un petit cadre à l'attention de Patricia, qui avait beaucoup aimé le modèle brodé à l'occasion du mariage de Majer :


Il ne lui reste plus qu'à trouver la photo qui ira pile-poil dedans !

Je viens également de terminer un marque-page, destiné également à une autre de mes collègues. Il me reste à le monter, et je pourrai vous le montrer.
J'ai également terminé un tableau constitué de matriochkas, mais j'hésite encore à le mettre sous verre ou à en faire un coussin.
Enfin, je suis en train de broder un abécédaire destiné cette fois à l'orthophoniste de mon fiston, une femme adorable et dynamique, qui devrait normalement prendre sa retraite cette année. Mon loulou a fait tant de progrès grâce à elle, que ça méritait bien un petit cadeau !

Voilà c'est tout du côté des p'tites croix. Mais je reviens tout de suite vous montrer la suite !

Partager cet article

Repost 0
Published by Aristobulle - dans Petites croix
commenter cet article

commentaires

debbyscrap 30/06/2008 21:43

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le papillonnnnnnnnnnnnnn j'adoreeeeeeee