Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 08:32
undefined

Peu de temps à consacrer à mon blog en ce moment, du coup j'ai un retard fou sur  les tags que j'ai reçus et les créas que j'ai à vous montrer undefined

Il y a quelques temps, j'ai également été taguée par Eurasie.  Je dois donc choisir 10 blogs qui m'apportent bonheur et inspiration, puis mettre un commentaire sur chacun pour avertir l'heureux nominé.

Je vais tricher un peu, en continuant la liste de ceux cités dans le précédent article, car je trouve qu'ils le méritent vraiment undefined Les quatre autres sont :

- le forum Créablabla, car finalement c'est de là que part toute mon inspiration, c'est grâce à lui que je me booste et il regroupe un vivier de talents divers et admirables ! undefined les copinettes ! Merci Deb !
- Poupetteval,  scrappeuse aux créations inventives
- Vanessa, qui utilise les encres comme personne !
- Sylvie pour ses magnifiques peintures (entre autres merveilles !)


Je vais donc m'arrêter là pour aujourd'hui, mais ces derniers blogs représentent vraiment l'essentiel de mon inspiration, et je ne me lasse pas d'admirer leurs créations.

Et puis vous pouvez retrouver dans la rubrique "A voir" la plupart des liens que je visite régulièrement. Il y en a quantité d'autres, mais après c'est surtout le temps qui manque !! ça n'enlève rien cependant au talent des nombreux créatifs qui postent chaque jour ici et là, même si on ne peut pas tous les citer, je leur dédicace cet article ! Continuez de nous faire rêver, chacun dans votre univers, avec vos innombrables créations, ce n'est que bonheur pour les yeux, et enchantement pour l'inspiration !

undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Aristobulle - dans Etats d'âme
commenter cet article

commentaires

poupetteval 09/03/2008 21:31

oupsssss merci !!!

tyvie72 09/03/2008 10:56

Merci beaucoup de m'avoir citée dans tes blogs préférés, c'est vraiment très sympa.
Merci aussi de visite et de tes commentaires, j'ai pas beaucoup de temps ce matin, aussi je reviendrais te voir bientot
bisous
sylvie